recherche avancée

Filtrer

Soirée le Grand Vide !

Soirée à l'atelier de sérigraphie le jeudi 21 octobre 2021

Jeudi 21 octobre de 17h à 21h on vous invite dans notre atelier de sérigraphie, au 52 rue Saint-Michel dans le 7e arrondissement ! Pour quoi faire ? Recontrer la talentueuse Léa Murawiec, autrice de la bd Le Grand Vide aux éditions 2024 !!

Au programme : dédicace, bonne humeur, buffet et sérigraphie !
A 19h on print en direct un marque-page, réalisé par Léa, et vous assisterez à la signature d'une maaaagnifique sérigraphie (toujours déssinée par l'autrice) issue de l'album.

Pas besoin de réserver, en revanche un pass sanitaire valide vous sera demandé pour entrer dans notre local ! 


Le mot de l'éditeur :

" Mais… Manel Naher, c'est moi !"Qui est donc cette autre Manel Naher, qui fait la Une des journaux ? Elle fait de l’ombre à Manel Naher, la vraie Manel Naher, l'héroïne de cette histoire !Elle ne se rend pas compte qu’elle la met en danger, la vraie Manel Naher, en ayant tout ce succès ? Vous comprenez, si tout le monde se met à penser à cette Manel Naher qui devient célèbre, au lieu de penser à Manel Naher, qui passe ses journées au fond d'une petite librairie… eh bien : on risque de l’oublier, notre Manel. Et dans ce monde, si l’on ne pense plus à vous, alors vous mourrez, tout simplement.Penser à quelqu'un, c'est lui donner de la Présence. L'horizon, ici, est barré par les milliers de noms qui s'affichent de toutes parts, et les mendiants ne quémandent qu'une seconde d'attention… Survivre pour certains, devenir Immortel pour d'autres : c'est la Présence qui fait tourner cette ville tentaculaire. Manel, elle, tournerait volontiers le dos à tout ça ; mais là-bas, au-delà des gratte-ciels, il n'y a que le Grand Vide, d'où personne n'est jamais revenu…Léa Murawiec met ici son dessin virtuose au service d'un récit riche et lumineux, au rythme bouillonnant. Son talent et sa maîtrise illuminent ce premier livre enthousiasmant, et on se laisse avec bonheur emporter dans ce Grand Vide !