recherche avancée

Filtrer

Elvis & Kent en duo à la librairie!

Dédicace de KENT le jeudi 14 novembre 2019

Jeudi 14 novembre 2019 à partir de 17h, on est pas peu fier de recevoir KENT, l’ancien chanteur punk du groupe lyonnais Starshooter mais pas que…
Dessinateur bd chez Métal Hurlant où il publie ses premiers dessins, il continuera entre 82 et 86,en publiant 6 albums aux Humanoïdes Associés et chez Futuropolis. Chanteur solo et écrivain, ce génial touche-à-tout vient nous rendre visite pour la dédicace de la BD ELVIS, OMBRE ET LUMIÈRE, parue aux éditions Delcourt/Seuil et scénarisé par Patrick Mahé.  

Au cours de cette soirée nous dévoilerons les trois sérigraphies que nous avons réalisées avec lui, et dont vous pouvez voir les visuels ici! 

Et pour finir, Kent nous fera l’honneur d’un petit concert acoustique de chansons d’Elvis et plus s’il a envie.

En fait, c’est trop bien !


Un portrait « live », de la trop courte vie du « King ». Elvis ne cessait jamais de chanter, partout, avec tout le monde, et pas seulement le rock. Lorsqu'il chantait, il était totalement habité. C'est son innocence qui a fait sa force et l'a aussi perdu. Sa rencontre avec le Colonel Parker n'est pas une chance, c'est un désastre. C'est Méphisto et son contrat faustien... Le roi est mort, vive le roi.